mardi 6 septembre 2016

Elle accouche sans le voile, le mari agresse la sage-femme !

Comparution immédiate pour un ouvrier du bâtiment de la région parisienne. Il a violenté une sage-femme et cassé la porte d'un bloc opératoire pour tenter de mettre le voile à son épouse en plein accouchement. Le fondamentaliste a écopé de 6 mois de prison ferme pour cet acte de violence. Nassim Mimoune, né en Seine-Saint-Denis, a reconnu les faits déroulés à l'hôpital de Marseille lundi dernier où il était en vacance. Selon Nasssim Mimoune, il s'est mis en colère devant les pratiques médicales sur sa femme. "Je présente mes excuses et je suis prêt à dédommager. Je n'ai pas voulu faire de mal, j'ai couru pour remettre le voile. Je n'ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d'un établissement médical". A l'hôpital, on tente d'oublier cette mésaventure.

Montoya (l'Armée de Terre recrute !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire