vendredi 29 juillet 2016

Nicolas Sarkozy perd ses nerfs selon E. Valls

Dans une itw accordée au journal le Monde, Le Premier ministre estime que l'ancien président de la République dérape trop.

Dans le même journal Nicolas Sarkozy avait vivement critiqué E. Valls il y a quelques jours. Le chef des Républicains "bascule dans le populisme, selon le locataire de Matignon.

Pour le Premier ministre, la stratégie de Nicolas Sarkozy de fustiger la gauche en alimentant les peurs pour se constituer un capital politique ne peut se justifier par la primaire de la droite ou l'élection présidentielle fin de citation.

Montoya

jeudi 28 juillet 2016

AF : "Nous sommes tous des catholiques français"


Le Point – 28/07/16

Surfez sur le journal Le point

Haïm Korsia, le grand rabbin de France solidaire !

Haïm Korsia, le grand rabbin de France, se dit solidaire avec les catholiques. Selon lui, il est essentiel de lutter contre l'indifférence.

Ce qui s'est produit près de Rouen, c'est la simple confrontation entre la haine la plus horrible et la bonté incarnée par un prêtre, un homme de Dieu. 
Les terroristes ont la haine de la France car elle est un modèle, de la liberté et de la fraternité. 
Liberté, Fraternité et partage, mais aussi fermeté quand on assassine des vies, quand on assassine la République.
Montoya

Des portiques en or !

 Les portiques voulus par le gouvernement coûtent cher.
Selon Captain Train (@captaintrain) sur twitter qui a fait fait une petite comparaison (très objective). pic.twitter.com/ldRuixeu4


Montoya

Le FNLC menace les "islamistes radicaux" de Daesh en cas d'attaque

Corse: le FLNC menace les "islamistes radicaux" de Daesh en cas d'attaque.
Dans un communiqué diffusé ce jeudi par Corse matin, les nationalistes mettent en garde les islamistes en cas d'attaque sur l'île de beauté. Le FLNC affirme qu'il y aurait une réponse "sans aucun état d'âme". Les nationalistes ne prennent pas de gants - contrairement à certains de nos politiques - pour mettre en garde les islamistes en cas d'attentats sur l'île. Le FLNC promet une réponse "sans aucun état d'âme" à la hauteur des actions meurtrières.
Montoya

Prêtre assassiné : l'un des deux auteurs étaient assignés à résidence avec bracelet électronique

Assigné à résidence avec un bracelet électronique !

L'auteur de cette attaque pouvait circuler le matin et il en a profité pour commettre l'irréparable. Adel Kermiche avait été mis en examen en 2015 après deux tentatives de départ en Syrie.

Remis en liberté en mars 2016 après 10 mois sous les verrous en détention provisoire, il devait pointer seulement une fois par semaine au commissariat. Ce nouvel attentat soulève bien des questions sur notre système actuel. Questions judiciaires. Certes le risque 0 n'existe pas mais laisser un individu dehors alors que ce dernier voulait rejoindre la Syrie... semble être une hérésie.

Montoya

mercredi 27 juillet 2016

Engagez-vous !

Avec la menace terroriste grandissante, les réservistes sont appelés en renfort pour grossir les rangs.
Avec la tragédie de Nice, ils jouent les VRP et parlent autour d'eux de leur mission, et tentent d'encourager la population à s'engager. Les réservistes sont payés 47 euros la journée, en fonction de leur grade. Il faut savoir que les jeunes qui deviennent réservistes sont souvent perçus par les employeurs comme de bons éléments. Alors c'est un bon tremplin. Engagez-Vous !
Montoya

Le Monde est en guerre !

Pour le pape, le monde est bel et bien en guerre... 

Le Saint père reste toutefois prudent pour qualifier ce conflit.

Il a exclu ce mercredi 27 juillet, une guerre de religion. Que Dieu l'entende ! Déclaration après l'assassinat d'un prête dans son église près de Rouen.

Le souverain pontifie a précisé quand je parle de guerre, je veux parler d'un guerre contre l'argent, les ressources, les guerres d'intérêts notamment. Le pape a affirmé que toutes les religions veulent la paix. Le pape François entame une visite de 5 jours en Pologne à l'occasion des JMJ, Journées Mondiales de la Jeunesse.

Montoya

STOP-DJIHADISME

Attentats en France

Le Drian sort les flingues après l'attentat odieux prés de Rouen. Les forces sentinelles seront plus présentes en Province et mieux réparties (?).
Question : combien de temps vont-ils tenir nos valeureux soldats ? 

10 000 hommes sollicités sans relâche à des fins sécuritaires, inédit depuis la guerre d'Algérie.
Ce déploiement de force est-il vraiment efficace ? 
Il pèse fortement sur le rythme d'activité des nos hommes et l'entraînement des troupes. Les militaires redouterait de perdre - si cette situation perdure - certaines de leurs compétences techniques. Dans l'histoire des guerres, les dispositifs qui se prolongent seraient perdants. Certains militaires comparent "Sentinelle" à la ligne Maginot. On connait la suite : les nazis ont envahit la France en très peu de temps.

Montoya

La France est bien en guerre !

Stop à l'angélisme ! La France est bel et bien en guerre !


« C’est la guerre, et il n’y a pas d’autre choix que de la mener, et de la gagner », a déclaré NS, chef de file des Républicains.

La France est effectivement en guerre contre l’Etat Islamique. A l’extérieur du territoire français, le combat contre le terrorisme est sans aucun doute des attributs de la guerre. « Les forces françaises sont engagées dans des combats qui visent à détruire l’EI ». Daesh n'est pas une formation de soldats ! Daesh est constitué de criminels !

« Sur le territoire national, nous ne sommes pas en guerre », déclarait Gilles Kepel, politologue et spécialiste de l’islam, à l’antenne de France Culture juste après les attentats du 13 novembre 2015. Faux ! Une guerre transforme la société et engendre de l'anxiété au sein des populations. Le nombre de prescription d'anxiolytique a fortement augmenté selon plusieurs médecins.  
Les citoyens deviennent alors des soldats et sont mobilisables lorsque la guerre frappe à la porte. La vie change et nous ne nous comportons plus de la même manière.
Notre pays qui fait encore rêver (beaucoup cherchent à s'installer chez nous.Preuve que notre pays n'est pas un pays de merde comme on peut le lire sur certains réseaux sociaux) est touchée par des attaques terroristes depuis des années. Certes, ce conflit ne ressemble en rien aux conflits que l'Europe a connu en 39-45 notamment. 
Mais, ces attentats meurtriers s’apparentent bien à des actes de guerre exécutés par des soldats aux visages flous et sans foi ni loi.
Alors, arrêtez de claironner que nous ne sommes pas en guerre. Quand un ennemi vous attaque, la guerre est déclarée.
Montoya 

mardi 26 juillet 2016

Terrorisme : chaque français doit être un défenseur !

Il faut absolument s'organiser pour la riposte ! Si on attend que le gouvernement se bouge les "fesses" (pour rester dans le politiquement correct), on risque bien d'en prendre plein les dents.

Pendant que nos politiques faiblards seront hébergés, bien au chaud, dans d'autres pays du monde (ils prendront la fuite), nous serons bien seuls pour nous battre contre cette cohorte de terroristes islamistes et contre ceux qui veulent islamiser la FRANCE !


Après l'attentat meurtrier près de Rouen, aujourd'hui, l'état d'urgence est de protéger nos vies devant l'inaction de ce gouvernement.


Montoya, un ami qui vous veut du bien... non, vraiment !

La diffamation sur internet

La diffamation sur internet
Comme vous le savez, vous êtes libres d’exprimer vos idées sur la toile, sur ce blog par exemple. Cela dit, ne croyez pas que la diffamation, l’injure ou encore le dénigrement resteront impunis. 
Internet est susceptible de favoriser des infractions et notamment les atteintes à la réputation. Et là, en cas de plainte ce sera du lourd ! Le pénal. 
Si vous pensez être plus malin en vous cachant derrière un profil "anonyme", revenez vite sur terre... 
Les possibilités de trouver l'auteur - même féru d'informatique - sont nombreuses.
Ainsi, les condamnations pour atteinte à la réputation sur internet n’ont cessé d’accroître ces dernières années.
La jurisprudence a précisé la notion de diffamation. Elle est caractérisée dès lors que l’honneur d’une personne identifiable est publiquement atteint par la divulgation d’une allégation de mauvaise foi. 
Montoya

Drame près de Rouen

Drame près de Rouen. Les terroristes cherchent une guerre des religions afin de mettre à feu et à sang le pays. Problème tous les détraqués et les refoulés de la société croient qu'ils sont des soldats de Daech qui a revendiqué l'attentat meurtrier de Saint-Etienne-du-Rouvray.
Malheureusement, ce n'est pas terminé. Il faut mener une vraie guerre et ne plus faire de l'angélisme...
Prenez soin de vous.
Montoya

Petits conseils entre amis...

1) Attention lorsque vous prenez le métro, train... En ces temps difficiles, il est prudent de monter aux extrémités des rames. Ne pas prendre les wagons du milieu. Les terroristes préfèrent placer des bombes à cet endroit pour faire un max de morts.

2) Suite à une conversation avec un militaire (gendarme), si vous voyez une personne en sueur et qui a le regard vague... il se pourrait que cette personne soit malveillante. L'état de transe apparent doit vous alerter. L'individu peut passer pour quelqu'un qui parle tout seul, en prière.  

3) Satistiquement, les kamikazes sont des hommes.  Age compris entre 17 et 30 ans, et très probablement moins de 25 ans

4) La femme kamikaze n'est pas en reste. Elle aura l’air enceinte à cause de la bombe qu’elle porte. 

5) Si vous vous retrouvez dans cette situation, fuyez discrètement et composer le 17 en urgence. 

Montoya